Les Mangas Du Bonheur

Le rêve c'est aussi une envie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Corée] You're Beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akkyshan
Animateur en herbe
Animateur en herbe

MessageSujet: [Corée] You're Beautiful   Lun 2 Mai - 10:13

Année : 2009
16 épisodes

Synopsis :
Le drama suit la vie d'un groupe d'idoles en vogue. Le jeune Go Mi Nam est sélectionné pour faire parti d'A. N. Jell, un célèbre groupe d'idoles, mais se retrouve finalement dans l'impossibilité d'intégrer le groupe suite à une opération de chirurgie esthétique qui a mal tourné. Sa sœur jumelle, qui étudie dans un couvent, finit par prendre sa place pour laisser à son frère une chance de réaliser son rêve lorsqu'il sera guéri.

Mon avis :
Ce drama ressemble beaucoup à Coffee Prince 1st Shop dans le fond, mais absolument pas dans la forme!
C'est une comédie sentimentale extrêmement drôle. Vraiment. Il y a de gros risque que vous vous pissiez dessus. Vraiment! XD Et puis, il faut aussi noter que les membres du groupe A.N.Jell sont des vrais Beaux Gosses, miam miam quoi! (enfin, quand on aime les asiatiques, bien sûr!) Pour ma part, j'ai craqué ♥
Si vous voulez regarder un drama sans trop de prise de tête, drôle et de bonne qualité, foncez, vous ne le regretterez pas!

Trailer du drama (non sous titré!)
Spoiler:

You can only be mine ♥ Daiya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strawberry-chips.blogspot.com

[Corée] You're Beautiful
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1