Les Mangas Du Bonheur

Le rêve c'est aussi une envie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [JOHNNY'S] Arashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akkyshan
Animateur en herbe
Animateur en herbe
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 30
Localisation : Wonderland

MessageSujet: [JOHNNY'S] Arashi   Mer 4 Mai - 12:45

Arashi (qui signifie "tempête") est un groupe de chanteurs japonais, composé de cinq membres :
- Satoshi Ōno (né le 26/11/1980) [LEADER]

- Masaki Aiba (né le 24/12/1982)

- Kazunari Ninomiya (né le 17/06/1983)

- Jun Matsumoto (né le 30/08/1983)

- Shō Sakurai (né le 25/01/1982)

Le groupe fait partie de Johnny's Entertainment et a été officiellement créé le 15 septembre 1999, par le biais d'une conférence de presse à bord d'un bateau de croisière aux large des côtes d'Honolulu à Hawaï.

Ils sont très connus au Japon et dans le monde, et ils ont fait un grand nombre de disques voir ici ! J'ai créée cette fiche (pas parce que je suis fan d''eux, non,ce n'est pas le cas -.-") en lien avec celle que j'ai faite pour le drama Hana Yori Dango car c'est Matsumoto Jun qui tient l'un des rôles titre du drama et c'est le groupe Arashi qui s'est chargé des openings et endings!


Je fais une parenthèse simplement pour expliquer ce que sont les JOHNNY'S:
La société Johnny's Entertainment (ou Johnny's Jimusho en japonais) a été établie en 1964 et officiellement ouverte en janvier 1975 par Johnny Kitagawa (de son vrai nom Hiromu Kitagawa, né en 1931) et par sa soeur Mary (né en 1929). Il s'agit d'une entreprise familiale, puisque Julie, la fille de Mary (et nièce de Johnny) est la présidente du label J-Storm (sous-label qui regroupe les Arashi, HEY ! SAY ! JUMP ! et qui se charge de diffuser certains films joués par les Johnny's).
Cette société recrute des garçons (et uniquement des garçons) vers l'âge de 8-10 ans. Ils prennent des cours de chant, de danse et de théâtre, avant d'être mis dans des groupes lorsqu'ils sont un peu plus âgés.
Certains groupes sont très connus, comme les SMAP, les TOKIO, les Kinki kids, ou plus récemment les KAT-TUN ou les Hey ! Say ! 7 (devenu quelques mois après leurs débuts les Hey ! Say ! JUMP ).
Il existe plusieurs catégories de Johnny's :
- les Trainees : les "débutants". C'est à ce grade que sont retombés Uchi et Kusano, les deux NewS qui ont été surpris entrain de boire, alors qu'ils étaient mineurs.
- les Juniors : ceux qui sont assez connus pour faire des passages télés, et des covers. Certains n'ont jamais débuté en major, comme Toma Ikuta et Sano Mizuki.
- les Johnny's : cela concerne une bonne partie des membres, il s'agit de ceux dont les groupes ont débuté en major.
- les Sempais : comme leur nom l'indique, ils sont chargés de "parrainer" un groupe, ou un membre pour l'aider à débuter (comme par exemple Koichi Dômoto (KinKi Kids) qui s'est occupé des KAT-TUN).
- les Daisempais : ce sont les plus anciens présents dans l'agence (depuis plus d'une vingtaine d'années pour certains)... on retrouve notamment les Shonentai, et Matchy.
- les J-Stars : ce sont ceux dont les groupes n'existent plus, mais qui ont décidé de rester dans l'agence. Ils ne sont que trois à l'heure actuelle : Atsuhiro Sâto et Koji Uchiumi (ex-Hikaru Genji) et Okamoto Kenichi (ex-Otokogumi, et également le père d'Okamoto Keito, membre des Hey ! Say ! Jump)

_________________
Icon & Sign by Myself

You can only be mine ♥ Daiya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strawberry-chips.blogspot.com
 
[JOHNNY'S] Arashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ Partitions Johnny's ♫
» L'Insubmersible Johnny
» -M- & johnny
» [JEU : Flash] GRABASS :Fait mal à Johnny Knoxville [Gratuit]
» Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mangas Du Bonheur :: Culture nippone/asiatique :: Manga, Manhua, Manhwa :: Musiques asiatiques/Vidéos :: Musiques nippones/asiatiques-
Sauter vers: