Les Mangas Du Bonheur

Le rêve c'est aussi une envie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Shonen] Soul Eater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akkyshan
Animateur en herbe
Animateur en herbe

MessageSujet: [Shonen] Soul Eater   Sam 2 Avr - 10:48

Année : 2004 -
Catégorie : Shonen
Genre : action, aventure, comédie, fantaisie
Auteur : Atsushi Ohkubo
Tomes : 19 au Japon [série en cours] / 14 tomes en France

+ 1 Anime : 2008 / 51 épisodes.

Synopsis :
Dans un monde parsemé d'horribles démons se délectant des âmes de leurs innocentes victimes, l'université Shibusen forme des chasseurs de démons, les Meisters. Chaque Meister se voit confier une arme qui a la capacité de prendre forme humaine ; on appelle ces armes des Soul Eaters car elles se repaissent littéralement des âmes des démons (œufs de Kishin) qu'elles tuent. Une fois qu'un Soul Eater a mangé 99 œufs de Kishin, il doit avaler une âme de sorcière afin de prétendre au titre de Death Scythe (« faux de la mort »)…

C'est le but que poursuivent la jeune Maka (fille modèle d'une Meister et de son Soul Eater) et sa grande faux Soul, aux apparences de gamin rebelle et dont le but dans la vie est d'être le plus « cool » possible…

Ce duo improbable sera bientôt rejoint par d'autres : Blackstar, le ninja égocentrique armé de la pulpeuse Tsubaki (une double-faucille reliée par une longue chaîne), et Death the Kid, le fils du fondateur de l'université Shibusen qui manie les sœurs Thompson lorsque celles-ci prennent la forme de revolvers.

Mon avis :
Soul Eater ressemble assez à Bleach ou Naruto dans la forme, mais pas tellement dans le fond! L'histoire est tout à fait originale, les graphismes sont très particuliers, les décors sont halloweenesques! [Le soleil et la Lune me font beaucoup marrer] Bref, un shonen vraiment très sympa, pas trop prise de tête non plus. On se laisse très rapidement emportée par l'histoire de ces jeunes Meisters et de leurs armes!

You can only be mine ♥ Daiya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strawberry-chips.blogspot.com
Yuzuki
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Shonen] Soul Eater   Sam 2 Avr - 10:53

je ne connaissais pas, ça ma l'air bien ^^

Dernière édition par Cassandra le Mar 5 Avr - 19:58, édité 1 fois (Raison : Correction orthographique)
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-diver.forums-gratuits.fr
Yaachan
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle

MessageSujet: Re: [Shonen] Soul Eater   Sam 9 Avr - 17:55

J'ai beaucoup aimé cet anime il m'a bien fait rire d'ailleurs ^^
Black Star et Soul sont trop drôle avec leurs délires complètement décalé x)
J'aime bien l'histoire dans son ensemble et l'anime diffère un peu du manga à partir des épisodes 20 environs si je me souviens bien en tout cas j'ai finis l'anime en quelques jours et j'en redemandais encore à la fin xD
En tout cas je le conseil aux fan(e)s de shonen complètement déjanté car celui ci est super.
Voir le profil de l'utilisateur http://baka-otakuland.forumgratuit.org
Misaki-Sama
Animateur en herbe
Animateur en herbe

MessageSujet: Re: [Shonen] Soul Eater   Jeu 21 Avr - 23:58

Ca a l'air pas mal ! Very Happy je devrais essayer de regarder si j'ai le temps ! :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Shonen] Soul Eater   

[Shonen] Soul Eater
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1