Les Mangas Du Bonheur

Le rêve c'est aussi une envie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

School Days, l'anime qui a choqué le Japon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akkyshan
Animateur en herbe
Animateur en herbe

MessageSujet: School Days, l'anime qui a choqué le Japon!   Sam 2 Avr - 11:16

ANNÉES DE PRODUCTION : 2005 - 2007
GENRES : drame, amour et amitié, ecchi
12 épisodes de 22 mins

Synopsis :
Makoto est amoureux de Kotonoha. Il la voit chaque jour dans le train qui les mène à l'école, seulement, il n'a pas le courage de lui dire quoi que ce soit et se contente de la regarder de loin. Tout change lorsqu'il prend une photo d'elle avec son portable. Photo que Sekai, une de ses camarades de classe, voit avant de proposer au timide Makoto de lui arranger le coup avec la jeune fille. Le trio se retrouve donc à un déjeuner improvisé par l'entremetteuse, afin que les deux tourtereaux fassent plus ample connaissance.
Mais si Sekai est elle aussi amoureuse de Makoto, pourquoi tient-elle tant à le voir avec Kotonoha ?

Mon avis:
Tout d'abord, il faut bien comprendre que ce manga est de type Harem. Toutes les filles sont amoureuse du fameux Makoto! Ensuite, il faut aussi comprendre que ce manga est tiré d'un jeu type dating-sim. Enfin, il faut savoir que le dernier épisode est gore et violent [et censuré!]
D'ailleurs, des 12 épisodes, c'est mon préféré! La niaiserie des filles, le caractère mou du héros, tout se termine dans le sang au dernier épisode, et ça, c'est jouissif! Oui, parce qu'au bout de 12 épisodes, on a vraiment envie que ces personnages meurent dans d’atroces souffrances tellement ils deviennent insupportables!!
Bref, pour ma part, j'ai détesté cet anime! Mais ça peut quand même intéresser quelqu'un!!

You can only be mine ♥ Daiya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strawberry-chips.blogspot.com
debyoyo
Animateur en herbe
Animateur en herbe

MessageSujet: Re: School Days, l'anime qui a choqué le Japon!   Sam 2 Avr - 15:11

C'est marrant de voir ca. Une série censurée au Japon tout d'abord, ensuite, tu présentes le manga comme un trio amoureux à 3 assez classique qui se finit en bain de sang...

Ca doit être vraiment pas mal à voir, juste pour le dernier. C'est comme faire exprès de se passer d'une drogue (clopes, petits copains, chocolat...) avant d'en reprendre une louche se qui rends le plaisir encore plus intense.
Yuzuki
Admin
Admin

MessageSujet: Re: School Days, l'anime qui a choqué le Japon!   Sam 2 Avr - 15:12

Dommage que c'est violent, ça aurait pu être bien ^^'

Dernière édition par Cassandra le Mar 5 Avr - 20:00, édité 1 fois (Raison : Correction orthographique)
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-diver.forums-gratuits.fr
Akkyshan
Animateur en herbe
Animateur en herbe

MessageSujet: Re: School Days, l'anime qui a choqué le Japon!   Sam 2 Avr - 15:31

C'est pas tellement un triangle amoureux. Le mec se fait genre 4 ou 5 filles dans les 11 premiers épisodes! Et les filles l'aiiiiiiment!! C'est abusé!!
Quand je dis censuré, c'est le fameux sang noir des mangas violents! ^^

You can only be mine ♥ Daiya
Voir le profil de l'utilisateur http://strawberry-chips.blogspot.com
Yuzuki
Admin
Admin

MessageSujet: Re: School Days, l'anime qui a choqué le Japon!   Sam 2 Avr - 15:36

lol c'est un peu surréaliste xD

Dernière édition par Cassandra le Mar 5 Avr - 20:01, édité 1 fois (Raison : Correction orthographique)
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-diver.forums-gratuits.fr
yuuki kuran
Nouveau/Nouvelle
Nouveau/Nouvelle

Fiche personnage
classe/poste: 4e/je sais plus
Relations:

MessageSujet: Re: School Days, l'anime qui a choqué le Japon!   Dim 8 Mai - 12:53

school days ma choqué au début on m'avais dit de ne pas le regardé
mais le problème c'est quand une personne nous dit de pas le regardé
qu'on le regarde mais sa m'a tellement choqué (la fin) que je ne dit plus en anglais school et days
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: School Days, l'anime qui a choqué le Japon!   

School Days, l'anime qui a choqué le Japon!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1